Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 18:16

Je ne suis pas certain que l'attentisme dans lequel nous sommes plongés soit la meilleure des solutions. La très grande majorité de nos FF veulent une sortie de la crise rapide? Il faut que tout ceci cesse rapidement!

Je ne comprends pas que nous ne nous mobilisions pas plus pour demander une assemblée générale extraordinaire. Grâce a nos blogs qui peuvent relier l'information il serait tout a fait possible de récupérer les 50% des voix+1 nécessaires à la tenue de cette assemblée. Nous pourrons enfin nous débarrasser de Hephesse 1er et apporter les changements nécessaires a nos règlements pour qu'une telle situation ne se reproduise plus jamais.

Pourquoi faire trainer ce pourrissement alors qu'Hephesse parcourt le monde a nos frais pour essayer d'en sortir vainqueur? Pour preuve sa dernière visite a Washington rapportée par le MasonicTimes coïncidant avec celle d'Ali Bongo n'est certainement pas le fruit du hasard. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Veilleur
commenter cet article

commentaires

Joaben 14/06/2011 16:30


LA reponse est simple :

Aussi bien Stifani que Legrand que FMR ne veulent pas de cette AG.
Pour Stifani et Legrand, ca se comprend. Pour FMR les raisons sont plus obscures.

Notre responsabilité à tous sera d'avoir laissé faire ... Legrand, mais aussi FMR !


dayras jean pierre ex glnf membre de GLUA 13/06/2011 18:11


je suis plié... il est 1 avec 50 copains..
nous sommes 39000 et plus.....
il est plus president de la GLNF... ( suite à sa dem)
il garde les clés.... de son bureau ....
il utilise le matériel... et l informatique
etc... etc... et sur les 39000 il y en a pas 10 ou 20 pour bloquer l étage il est ou le couvreur (hihi)..... et l empecher d entrer.... qui peut.... dans une Sté civile... ce qu est la GLNF... ne
plus etre plus président... (c est lui qui à donné sa dem) et continuer à parader comme si.... ne serions nous que des FM 'M pour moutons et pas des hommes "LIBRE"... je suis ex... GLNF maintenant
à la GLUA... mais si vous avez besoin.... criez... à moi les enfants de la V.... et j arrive.... le problème..... vous criez pas... (je vais pas en mettre une couche de plus meme si.... ) votre F:.


Présentation

  • : Le Myosotis Réunionnais
  • Le Myosotis Réunionnais
  • : Tribune pour la sauvegarde des valeurs traditionnelles de la Franc-Maçonnerie
  • Contact

Recherche